Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tounette et Cradou
18 janvier 2008

Je devais partager ça!

Ce matin avec mes 4e: 'Shakespeare, c'est celui qui a écrit "le Château de ma Mère"?' 'Queen Victoria, elle a inventé le Quick?' 'Mais il a pas découvert les Amériques, Christophe Clomb, il a mouru avant de revenir. ' Il y a aussi eu une histoire avec A. Lincoln, qui aurait joué dans Prison Break... Des fois, on passe de grands moments. J'en oubliais une autre: 'Christophe Colomb a découvert les Amériques en 1772'... J'en profite pour souhaiter une bonne année à tout le monde!
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
non, on ne va pas redresser le monde!!!!mais c'est supposé payer nos futures retraites!!!!<br /> Flo? as-tu réellement quitté ton ancien collège? oui...remarque, j'ai le même genre à la maison, peut-être pas si grave mais y'en a comme ça, de temps en temps, qui sortent!<br /> j'aime bcp le "il a mouru"...vraimment mouru mouru? avant d'être ...reviendu alors!
T
ben, c'est du propre !!!!! c'est avec "ça" qu'on va redresser le monde ????????????? bisous
Tounette et Cradou
Publicité
Tounette et Cradou
Derniers commentaires
Publicité