Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tounette et Cradou
12 novembre 2007

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire...

.... et pour mon anniversaire, mon chéri d'amour m'a offert... IMG_0133 Un beau plafond!! J'ai eu aussi droit à plein de petits cadeaux tout sympas... nintendo_ds Et puis plein de bds, évidemment! Il faudrait que ça soit comme ça tous les jours! Il nous reste aussi ça à acheter, 022301430176J886_N mais pas aujourd'hui...Aujourd'hui, c'est balade!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel beau travail effectivement ca valait bien une bonne ballade<br /> gros bisous les amoureux
T
ça c'est un beau plafond d'anniversaire !!!!! le reste est un beau joujou, c 'est Pierrick qui va être en reste, pauvre chéri... et le papa Noêl qui va en rajouter, comment ??? le four n'est pas encore là, comment vais-je faire pour venir goûter les petites cookies ????????? hein ! bisous - dan
Tounette et Cradou
Publicité
Tounette et Cradou
Derniers commentaires
Publicité