Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tounette et Cradou
26 octobre 2006

Brèves de collège (4)

Un gentil élève de 6e que je prénommerai Guizmo afin de préserver son anonymat (non pas que j'aie donné de vrais prénoms jusque là, mais j'aime bien, Guizmo...): Sur une interro, je leur demandais d'écrire la date en chiffres et en lettres... "Madameuh! J'y comprends rien! C'est quoi des chiffres? C'est quoi des lettres?" Sa gentille voisine le lui a gentillement expliqué, merci à elle. Puis Guizmo m'a demandé: "Madame, les chiffres, il faut les mettre en français ou en anglais?" ... Guizmo est venu me voir, hier, parce qu'il devait apporter un billet d'absence à la vie scolaire. Dessus, c'était écrit: "n'a pas pu venir en cours car les policiers l'ont empêché de sortir"...
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Noémie, Crick, merci pour le compliment! Je sais qu'elle n'est pas centrée, mais je suis pas super douée ni patiente avec Totoshop, alors elle retera certainement comme ça pour l'instant...
C
J'allais dire pareil que nono pour la déco !!! <br /> C'est pas comme çà que notre monde va évoluer hein !!!
N
ps j'adore votre nouvelle deco:p
N
je ne dirais qu'une seule chose>>>>>>>aïe!!!<br /> <br /> voila :)<br /> <br /> lol<br /> <br /> grooooos bisouuuuuuus
M
c'etait mercredi dernier je crois au bureau vers 9 heures ils ont dit qu'il etait tres difficile de circuler en voiture dans le quartier car la police bouclait une cite.Il parait que c'est souvent.C'est qu'il doit s'en passer de droles dans ces cites et la c'est tout le monde qui trinque pour certains
Tounette et Cradou
Publicité
Tounette et Cradou
Derniers commentaires
Publicité