Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tounette et Cradou
25 octobre 2006

Contente!

Quand je suis rentrée dans ma salle ce matin, non seulement ce qui restait des guirlandes avait été remis au dessus du tableau, mais en plus il y avait des dessins d'Halloween sur le mur! En fait, une collègue d'anglais qui avait cours dans cette salle a trouvé les guirlandes dans un coin et a proposé à ses élèves de les remettre et de "travailler" sur ce thème. Je suis super contente, d'autant qu'on n'en avait pas parlé, le prof ne pourra donc rien lui reprocher. J'ai été vengée!!! YES! J'aimerais voir sa tête quand il entrera dans cette salle, à la rentrée. O_° Ah oui,au fait: C'EST LES VACANCES!!! ShowLetter PS; C'est un dessin de Geerts
Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci, et toizossi!
N
bonne vacances la flooooooooooooo:) rooooooo bisouuuuuuuuuuus
T
quelle idée j'ai eu de faire une telle promesse ;)<br /> Promis, je vais faire de mon mieux!
C
Bonnes vacances Tounette. Et je veux une photo de ton cheese stp, hein !! :)
I
J'aime bien les dessins
Tounette et Cradou
Publicité
Tounette et Cradou
Derniers commentaires
Publicité