Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tounette et Cradou
24 octobre 2006

Pas contente!

Pas contente ce soir, un de mes chers collègues, avec qui je partage la salle de mes 6e, a enlevé les décorations d'Halloween que j'avais installées, et ce devant mes élèves, que nous partageons. Monsieur est "anti-Halloween", il "combat" Halloween et ne supporte donc pas de voir des citrouilles et des araignées affichées. Sauf que si j'ai osé mettre des décos dans un collège où les élèves ne respectent rien, c'est pour essayer de les intéresser un peu à la culture anglo-saxone. Pour une fois qu'ils étaient curieux et motivés, qu'ils posaient des questions et participaient tous! Plus j'y pense, plus je suis en colère. Il a eu beau me dire que ce n'était pas contre moi, je me sens insultée, et je le lui ai bien fait comprendre. C'est dommage, on s'entendait pas trop mal jusque là. eviljack_1024x768 Mais je me vengerai!!!!!! Aaaaaah aaaaaah aaaaaaah *rire démoniaque*
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Peut-être qu'il faudrait aussi lui aopprendre le respect. Pas étonnant que des élèves ne soient pas respectueux. T'es vraiment cool Toune !!
T
j'aurais bien aimé le faire demain (me déguiser, pas mettre une poupée), mais il n'y aura presque pas d'élèves et on a une réunion à 11h avec toute la direction....
I
Tu ne vas pas de déguiser en sorcière ce jour là ?
T
Non, c'est juste un autre prof, qui semble allergique à Halloween. Avec une collègue d'anglais, on se demandait si on ne devrait pas mettre une poupée vaudou dans son casier....
I
Il aurait pu t'en parler. C'est ton hierarchique ? Il s'octroie tous les droits, il pourrait être respectueux du travail des autres. Quel muffle !
Tounette et Cradou
Publicité
Tounette et Cradou
Derniers commentaires
Publicité