Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tounette et Cradou
2 novembre 2006

ânes de la Poudrerie


ânes de la Poudrerie
Vidéo envoyée par thecant
Hier, on s'est promené vers le vieux Miramas, on a bravé les interdits et on est entré dans la Poudrerie. Là, on a été accueillis .... par des ânes! Au début, on s'est demandé s'ils voulaient qu'on leur donne des su-sucres, puis on s'est dit qu'on serait peut-être mieux de l'autre côté du fil électrique....
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pareil!<br /> Mais je crois que ceux-là étaient très bien là où ils étaient...
C
Et ben moi j'adore les ânes, c'est vraiment mes potes. J'aimera en avoir un dans mon jardin mais on me dit qu'il trop petit le jardin, bien sûr !!!
I
ben dis donc, ils n'ont pas l'air très aimable...
Tounette et Cradou
Publicité
Tounette et Cradou
Derniers commentaires
Publicité