Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tounette et Cradou
8 septembre 2006

on a signé!

Yeees! On n'y a pas cru tant que c'était pas fait. Maintenant, il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que les locataires s'en aillent. Notre agence fait ce qu'elle peut pour leur trouver quelque chose. Au fait, pour ceux qui ne le savent pas encore: ça commence par un E, finit par un S... La maison se trouve à Eyguières, charmant petit village provençal à quelques kilomètres de Salon. On aura 5 ou 10 mn de route en plus, mais ça en vaut vraiment la peine! A part ça, c'est le ouikend, alors je vais aller faire la sieste une heure ou deux.
Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est rigolo, moi c'est ta région que je connais très peu. C'est un peu l'autre bout de la France!<br /> On a signé le compromis hier, donc on signe chez le notaire en décembre.<br /> Un des problèmes de cette maison, c'était la proprétaire, qui n'était pas sûre de vouloir vendre. L'autre problème, c'est qu'elle est habitée par des gens qui auraient dû la quitter en mai. Leur premier jugement leur donne comme dernière date pour quitter les lieux le 27 novembre. Le problème, c'est qu'à ce moment, c'est la trève hivernale, on ne peut donc pas les expulser. Il faut qu'ils partent d'eux-mêmes. C'est pour ça que notre agent immobilier fait tout pour leur trouver quelque chose, d'autant plus qu'ils disent avoir un budget raisonable. Le problème, c'est que ce sont des alcooliques notoires et qu'ils peuvent très bien mentir.<br /> Donc, pour l'instant, rien n'est fait!
C
CCCCCCCCHHHHHAMMMMPPPPPPAAAAAGNNNNEEE !!!!<br /> <br /> Voilà encore un coin que je ne connais pas, c'est bien simple, ta région je ne la connais pas pourtant j'ai très envie de la connaitre. Un jour.... C'est sûr !!!! <br /> <br /> Je comprends pas une fois que tu as signé, tu as les clefs, non ??? Ouh là là, je suis perdue !! :) Ma maison, c'est vrai qu'elle attendait quelqu'un depuis un p'tit bout de tems ;) <br /> En tout cas, savourez bien votre premier pas dans Votre maison. Bisous et bonne sieste !!!
Tounette et Cradou
Publicité
Tounette et Cradou
Derniers commentaires
Publicité