Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tounette et Cradou
22 juin 2006

on est à Paname!

Woauw, j'en profite que je suis sur un PC (oui, je sais, ça pue) pour changer mon style d'écriture et essayer des couleurs sympa.

Eh oui, comme d'hab, on pense qu'à la majorité, et nous autres, on a moins de possibilités. (même en vacances, elle râle!)

En fait, je sais pas si c'est vraiment plus beau comme ça...

Allez, je sors un peu, je profite qu'il ne pleut pas (encore?)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salut le Cant',<br /> Salut la Flo.<br /> <br /> Vous avez des miaulis de vos Cats ... Y ronronnent bien ...<br /> Y font des crottes jolies et parfumées, et des pipis en formes de cratères ...<br /> Y mangent comme des chancres surtout BUBUS !!!<br /> Quant aux zozios ... y zoziottent,<br /> Quant aux poiscailles ... y bu bulent dans leur mare ...<br /> Bref on veille comme des gardiens de ZOO sur le bonheur de tout le monde.<br /> Allez Bisous là haut à Paname.<br /> On vous aime TRES FORT !<br /> Olive ...<br /> Ta soeur entre deux rangées de tomates et de concombres ...<br /> Et TA MAMAN toute rousse.
M
il ne pleut jamais a paname il ne pleut jamais.....
Tounette et Cradou
Publicité
Tounette et Cradou
Derniers commentaires
Publicité