Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tounette et Cradou
4 mai 2007

A voir avant dimanche!


REFUTATIONS 1
Vidéo envoyée par lautrecampagne

REFUTATIONS 2
Vidéo envoyée par lautrecampagne

REFUTATIONS 3
Vidéo envoyée par lautrecampagne

REFUTATIONS 4
Vidéo envoyée par lautrecampagne
un film de Thomas Lacoste Seize militants et chercheurs, seize regards acérés sur le monde que nous prépare Nicolas Sarkozy. Ni haine, ni diabolisation, mais la réalité d'une droite décomplexée en passe d'accéder au pouvoir. Une déconstruction implacable de la rhétorique sarkozyste, à voir d'urgence... avant qu'il ne soit trop tard. Pour soutenir cette action, qui en appelle de nouvelles, vous pouvez acheter le DVD du film Réfutations sur le site www.lautrecampagne.org ou par chèque (10 euros) à l’ordre de l’Autre association, 3 rue des Petites Ecuries, 75010 Paris. Un film de Thomas Lacoste avec la participation de Jeanne Balibar, Monique Chemillier-Gendreau, Anne Debrégeas, Eric Fassin, Hélène Franco, Susan George, Nacira Guénif-Souilamas, Thomas Heams, Michel Husson, Bruno Julliard, Christian Lehmann, Richard Moyon, Thomas Piketty, Emmanuel Terray, Louis-Georges Tin et Alain Trautmann. Avec le soutien de Alterdoc, Bastamag.org, Charlie Hebdo, Confluences, Editions La découverte, Les Inrocks, L’humanité, Le Passant Ordinaire, Marianne, Politis, Mouvements, Regards, Témoignage chrétien, Vacarme.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si seulement si..... Mais moi, non plus je ne suis plus très optimiste
M
de gaulle disait :les français sont des veaux.Auront ils le sursaut democratique?je l'espere de tout mon coeur mais je ne suis pas tres optimiste
Tounette et Cradou
Publicité
Tounette et Cradou
Derniers commentaires
Publicité