Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tounette et Cradou
8 février 2007

De retour!

On a enfin internet, mais on n'a toujopurs pas trop le temps d'aller traîner sur les blogs... Ne nous en voulez pas, s'il vous plaît. Bientôt, les vacances! en attendant, quelques photos: IMG_7927 IMG_7925 Albus le traumatisé... ...Et quelques photos des travaux: IMG_7980 IMG_8019 Oh! Une poutre, un plafond "à la française"! IMG_7953 cassute la cheminée!
Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci!<br /> On mettra plus de photos dès qu'on aura le temps! :D
L
quel boulot ! bon courage !
L
quel boulot ! bon courage !
I
moi aussi ravie d'avoir des news!!!franchement je ne vous envie pas...quel boulot, en + du boulot prof des 2 !!!!<br /> enfin, j'attends des photos avec impatience car j'ai l'impression que ça avance pas mal !!!<br /> biz, zaza
T
Ben oui, enfin des nouvelles - en voilà de jolies trouvailles dans votre petit nid - avez-vous quand même un petit coin pour dormir ? comment les chats apprécient-ils leur nouveau domaine - Oui bientôt les vacances, il n'y aura pas de trop pour avancer les travaux - comment va mon neveu préféré ? - bisous - danielle
Tounette et Cradou
Publicité
Tounette et Cradou
Derniers commentaires
Publicité