Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tounette et Cradou
17 octobre 2006

brèves de collège (1)

J'inaugure cette catégorie avec Carmen, charmante élève de 4e, qui va vers ses 14 ans. Ils devaient remplir une fiche d'information niveau 6e, où il fallait écrire son pays (en anglais bien-sûr) et sa ville. A pays, elle avait écrit "Marseille". Je lui ai donc dit qu'elle s'était trompée, mais elle était sûr d'elle: " Non, madame, le pays c'est Marseille " " Et la France, c'est quoi? " " C'est un continent, non? " A bientôt pour d'autres brèves de collège!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
N
y a pas...C'EST GRAND!!!!!:p<br /> <br /> rooooo bisouuuuuus
C
... C'est vraiment grave. J'avoue, ç àme fait sourire, j'ai honte !!! Biz
T
c'est sûr!
I
encore...ne te plainds pas...tu as échappé à "yo yo yo! planète Marseille !!!!!!!
Tounette et Cradou
Publicité
Tounette et Cradou
Derniers commentaires
Publicité